Écosse - France 11/02/2018 Agrandir l'image

Billets Écosse - Irlande 09/02/2019

MURRAYFIELD STADIUM
EDIMBOURG

icon trophy TOURNOI DES SIX NATIONS

icon calendar 09/02/2019

clock icon 14h15 

Assistez à un match de légende au stade Murrayfield d'Edimbourg entre l'Écosse et l'Irlande pour le Tournoi des Six Nations avec Stad'in !

Plus de détails

Nombre de places disponibles : 8

249,00 €

On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle dans les plus brefs délais

Numéro :
Délai :

Informations

DATE DE L'ÉVÉNEMENT09/02/2019
HEURE DE LA RECONTRE14h15
REMISE DES BILLETSLivraison gratuite à votre hôtel sur place
PLACEGarantie côte à côte par paire

En savoir plus

Venez assister à une rencontre inoubliable à Edimbourg pour le Tournoi des Six Nations grâce à Stad’in ! Réservez votre billet dès aujourd'hui!

Historique

L'histoire du rugby national écossais débute en 1871 lorsqu’elle rencontre l’Angleterre, dans un match historique. Non seulement c’était le premier match de l’équipe d’Écosse, mais c’était également la première rencontre internationale jamais disputée. Si le «XV du chardon» possède un joli palmarès avec 22 trophées du tournoi des 6 nations en 124 participations, celui-ci cache la crise que traverse le rugby Écossais, qui n’a plus gagné de trophée depuis 1999 et qui peine à retrouver les sommets.

Comme l’Écosse, l’Irlande fait partie des plus anciennes équipes nationales de rugby. Le «Quinze du Trèfle», comme on le surnomme, a joué son premier match le 15 février 1875 du côté de Londres face à l’Angleterre. L’équipe irlandaise qui a pu remporter 22 fois le tournoi des 6 nations, est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures sélections nationales au monde avec une deuxième place au classement. D’ailleurs en 2016, l’Irlande bat la Nouvelle-Zélande pour la toute première fois de son histoire. La même année, le « XV du Trèfle » bat l’Afrique du Sud et l’Australie, devenant  la première équipe de l'hémisphère nord, depuis l'Angleterre en 2003, à battre les trois nations majeurs de l'hémisphère sud lors de la même année.

Confrontations

Au niveau des confrontations, l’Écosse est devant avec 67 victoires contre 62 côté irlandais et 5 matchs nuls. Mais la domination écossaise se situe surtout dans le passé puisque si l’on regarde de plus près, sur les 20 dernières rencontres, le «XV du chardon» n’a pu repartir avec la victoire qu’à cinq reprises (2007, 2010, 2011, 2013 et 2017).

Informations sur les différentes catégories de place:

LONGSIDE : tribunes latérales 1er, 2e ou 3e gradins.achetez vos billets, places pour aller voir Écosse - France pour le Tournoi des six Nations avec Stad'in !
SHORTSIDE : Sièges situés derrière les buts 1er, 2e ou 3e gradins.achetez vos billets, places pour aller voir Écosse - France pour le Tournoi des six Nations avec Stad'in !

IMPORTANT:

Nous garantissons des places ensemble par paire.  Au delà de 2, nous ne pouvons garantir un placement ensemble. Cependant, nous faisons notre possible pour placer les clients d'une même commande le plus proche possible.

REMISE DES BILLETS DU MATCH

Vos billets seront livrés à la réception de votre hôtel à Edimbourg la veille ou le jour du match. Merci de nous indiquer le nom et l'adresse de votre hôtel ainsi que le nom de la réservation afin d'organiser la livraison.

Dans le cas où vous séjournez dans un AirBnb ou que vous n'avez pas réservé d'hôtel, nous organiserons une remise en main propre de vos billets par coursier généralement le jour du match.

Nous ne faisons pas d'envoi postal de place en France pour des raisons de sécurité.

IMPORTANT :

Il appartient aux clients de vérifier l’heure exacte et définitive du match quelques jours avant le départ.

Aucun remboursement ne sera effectué pour cause de changement de date et/ou d'horaire.

Le billet d'accès direct au stade, ne comprenant pas les frais détaillés ci-dessous, aura une valeur faciale différente du billet acheté sur notre site internet.

Les prix s’entendent :

  • frais d’édition inclus
  • frais d’agence inclus
  • frais de gestion inclus